Services Clients dédiés Entreprise

La qualité de la Relation Client est la priorité n°1 de SFR

Pour joindre le Service Client Fixe/Mobile :

  • Vous êtes gestionnaire de flotte :

    • Appelez le 9072 depuis votre mobile.

    • Appelez le 0811 907 9071 depuis un poste fixe

    • Pour des demandes administratives (avenant, factures...) :
      gestion.client.entreprises@sfr.com

  • Vous êtes utilisateurs appelez le 10233:

    • Depuis un poste fixe (prix d'un appel local)

    • Depuis un mobile SFR (appel décompté du forfait). Précédez de « 0 » si
      votre ligne est intégrée à un plan de numérotation privée (VPN)

  • Pour une demande technique Data Mobile ou Femto

    • Appelez le 0 892 780 1114


1 Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Ouvert du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 21h.
2 Appel décompté du forfait depuis votre mobile. Ouvert du lundi au samedi (hors jours fériés), de 8h à 21h.
3 Service Client utilisateur ouvert de 9h à 21h du lundi au samedi, hors jours fériés et de 10h à 21h le dimanche.
  Votre Service Client est également disponible au 1023 depuis un mobile non SFR (prix d'un appel local).
4 Support Data Entreprise ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi, hors jours fériés (0,34 EUR/min).